Patouness Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Bonjour,L'application qui permet de changer de fond d'écran sur l'écran de verrouillage ne fonctionne pas chez moi.J'ai beau changer les options, il me mets toujours le même fond !Ça le fait chez vous aussi ? Modifié 15 février 2016 par Patouness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir, Pour ma part aucun soucis.Tu as essayer avec plusieurs images et plusieurs formats pour voir ?Dans la galerie tu peux voir toutes tes images sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Alors j'ai fini par trouver! ^^ en fait en passant par " mes intérêts " j'avais une image mais en allant dans la galerie ben je peux choisir les images! ^^ Donc résolus! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.