Alexchol Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour tout le monde, existe t-il une façon ou une application pour avoir 2 écrans. Pour faire plus simple je voudrais avoir sur la partie haute de mon écran une appli GPS et sur la partie basse de l'écran icoyote. Je ne suis pas rooté et ai version B170 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Il suffit de mettre Icoyote en widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Salut, j'ai regardé, je ne l'ai pas en widgets J'ai la version icoyote 7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Slt regarde dans cette section https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ils sont pas mal à avoir waze en gps et le chacal en widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Si tu avais une version légale de icoyote, tu pourrais utiliser le widget puisque disponible depuis la version 8. Pirate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 La dernière version d'Icoyote est la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Donc si je comprend bien aucun autre moyen que le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.