alohatifan Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour à tous, je vous fait part d'un problème : J'ai remis "à neuf" un Galaxy Ace après avoir rooter puis réinstaller le ROM XXKPH via Odin, mais voilà qu'après toutes les mises à jour, l'icône de synchronisation ne disparait pas. J'ai désinstallé toutes les applications susceptibles de se synchroniser, j'ai même remarqué qu'en mode Hors Ligne, wifi coupé, l'icône était toujours là....Sans compter que l'autonomie (qui n'était pas bien terrible...) a fondu quasiment de moitié par rapport à avant l'installation... Si vous avez une réponse à ce problème, merci d'avance Cordialement, Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je te conseilles d'installer une rom custom plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alohatifan Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai déjà tenté l'expérience sur un autre ACE, je n'avais plus la 3G...je vais essayer avec une remise à jour via ODIN Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.