jeantout Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Etant un utilisateur de GPS sur smartphonne, est ce que un pocesseur de ce Honeur, pourrait me dire si le Fix se fait rapidement. J'ai actuellement un LG acheté en france et certainement que les parametres du GPS sont pour des smartphonnes qui sont utilisés en chine. Donc fix très long. Pour que ce soit rapide il faut que les parametres soient ceux de l'europe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bizzare avant le honor 5x j'avais un LG G3 et encore avant le G2 et le fix du gps se faisait très rapidement sur celui ci je n'ai pa encore testé le GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut, j'ai testé le GPS avec Waze aucun problème sur une navigation d'une trentaine de minutes et fix rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 J'utilise Ingress, maps et autres, et en général le fix est instantané, l'autre jour pour ingress j'étais même localisé à ~10-20 mètres près sans le GPS activé (Localisation double réseau + wifi je suppose) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @ t'es chez les verts ou les bleus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Vert depuis la beta, pseudo lamasticot, mais là n'est pas le sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.