genedefekkt Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, J'ai la forte impression que mon téléphone ne se recharge pas de façon égale, selon les prises secteur que j'utilise. J'utilise parfois directement des prises secteurs, et desfois des multiprises; et dans des lieux différents. Il peut être chargé en 2h, comme en 12 h ! Est-ce qu'il y 'aurait une explication à ça ?? Ou ai-je fait mauvaises observations... Merci Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Là, je ne vois pas bien ce qui pourrait causer ce phénomène. Tu utilises le même chargeur partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genedefekkt Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 oui...je me disais que ça pourrait venir de multiprises abîmées.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je ne pense pas qu'il soit possible que l'état d'une multiprise joue à ce point sur le temps de charge. Il faudrait qu'elle soit dégradée à un point qui en rendrait l'utilisation dangereuse. Si ton chargeur est doté d'un câble usb amovible, l'utilisation du câble d'origine ou d'un autre peut influer sur le temps de charge. En tout état de cause, tu peux voir à quelle vitesse ton portable se recharge en utilisant l'application Ampere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.