edelalife Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Bonjour, j'ai très envie de faire un achat coup de coeur pour ce SGS 6, mais un dernier frein m'empêche de me ruer sur ma CB pour l'acheter sur Internet, d'autant plus qu'il y a un bon plan ce week end - jusqu'à mardi- sur LES 3 SUISSES (avec l'ODR SAMSUNG, le téléphone vaut 389 euros) : le peu de mémoire (32 Go quand même), mais quid de l'espace utilisateur réellement restant ? Après, je me dis que je ne je joue pas à des jeux gourmands, je ne télécharge pas de grosses applis (à part Facebook). Ce super téléphone vaut il le coup, étant entendu que je n'ai pas les moyens de me payer le GS 7 avant un an, le temps que son prix baisse assez ? Merci pour vos réponses. Modifié 13 février 2016 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Tu peux compter environ 25 Go d'espace disponible. D'après ton utilisation même 16 Go suffiraient... qu'est ce qui te fait peur ? Tu compte stocker toute une bibliothèque musicale ? Une flopée de films ? ^^ Au prix où il est actuellement il vaut clairement le coup ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.