adrianooo Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Le GPS lag g toujours autant sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Problème éternel des téléphones Honor ... Ce n'est pas un bug mais une optimisation de la consommation batterie .. @@Honor, peux tu voir si l'augmentation de la fréquence de fourniture de la position GPS a bien été prise en compte ? (Paramètre/switch ..) J'en ai parlé avec Zack en Chine, mais je ne suis pas certain que ce soit allé plus loin. Merci ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Peut être, pour les rooté, une modif dans un fichier... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je clos ce sujet car il est déjà traité ici : https://forum.frandroid.com/topic/235293-b313-b320-signal-gps-fr%C3%A9quence-de-m%C3%A0j-trop-faible/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts