GridexX Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour a tous voilà maintenant 3 mois que je suis l'heureux propriétaire d'un Alcatel Idol 3, la version 4,7 pouces. Après avoir rooté mon smartphone avec Kingroot, j'ai installé SuperSU me pour pouvoir le remplacer par SuperSu. Le problème est que l'application est payante, je l'ai donc téléchagé en .apk. Après avoir effectué la procédure je redémarre le téléphone, mais là il reste bloqué sur "alcatel one touch, smart move". Je suis bien embêté j'ai essayé toutes les solutions en passant par le recovery mode, le factory mode, le réparateur et la mise à jour du système depuis one touch upgrade, il reste toujours bloqué… :( Est-ce que quelqu'un de doué en informatique connaitrait-il une solution pour le débloqué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 https://forum.frandroid.com/topic/233184-tuto-55-sortir-de-bootloop/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.