jvachez Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Va-t-il y avoir une beta d'Android M comme sur l'Honor 6 ? Quand la sortie d'Android M est-il prévu sur le 5X ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je pense que tant qu'a faire ils y passeront directement, logiquement moins de travail à faire s'ils en ont déjà déployé sur d'autres téléphones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 C'est pas les mêmes composants que les autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Oui bien sur, mais il doit y avoir un peu moins de travail quand même je pense, des choses réutilisables, enfin dites moi si je raconte des betises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Peut être que @@Honorpourra nous répondre si on lui demande ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Android 6 arrive sur le honor 7 on verra s'il sont réactif pour le mettre sur le reste de la gamme . Je trouve que le 5x aurait du sortir avec Android 6. Sur le G3 je l'avais depuis décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est vrai c'est idiot il aurait du sortir avec Android M direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bah c'est pas idiot c'était juste pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.