yasuo87 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir à tous, Après avoir installé un recovery, j'ai voulu redémarrer mon G3 et là impossible à démarrer l'écran reste noir et aucun témoin lumineux. je n'ai accès ni au mode recovery ni au mode download. Quand je branche le téléphone sans la batterie, l'écran s'allume avec un point d'exclamation. Y a t'il un moyen de récupérer mon téléphone? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Impossible d'entrer dans le mode download ? c'est quoi ce point d'exclamation ? decrit un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Impossible d'entrer en mode download en effet. Pour l'écran quand je le branche sans batterie : fond gris avec le téléphone branché en blanc et un tringle jaune avec un point d'interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/batterie-avec-point-d-exclamation-triangle-jaune-t35755.html http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/un-telephone-des-petits-points-un-triangle-jaune-avec-un-point-d-exclamation-et-un-ordinateur-t61406.html des pistes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Les liens sont interdits je crois. Peux tu me les envoyer par mp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Les liens sont interdits je crois. Peux tu me les envoyer par mp? Merci. copie colle sur google la partie visible du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Mais concrètement le fait que j'ai un message quand je connecte mon téléphone au pc sans batterie est un bon signe? EDIT : voici l'écran qui s'affiche quand je branche le G3 SANS la batterie (c'est le seul écran que je peux voir). https://drive.google.com/file/d/0B9i66CMDU1fvQndWUi1zZTA4WTg/view?usp=sharing Modifié 14 février 2016 par yasuo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 A mon avis cet ecran signale juste qu'il ne trouve pas la batterie puisque normalement en charge c'est une batterie qui se remplit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Je l'ai envoyé en SAV le 16 on verra bien ce qu'ils en disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 qu'en est il de ton soucis, j'ai exactement le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Je l'ai envoyé en SAV et ils ont changé la carte mère sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 okk merci de ta réponse, en combien de temps te l'ont-ils renvoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.