Dams1748 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, je retrouve régulièrement ces fichiers dans le dossier "documents". Connaissez-Vous l'origine de ces fichiers ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut Je peux me tromper mais: C'est un .doc donc c'est probablement généré par un traitement de texte. auto veut dire que ce fichier est généré automatiquement par une suite bureautique genre office dans ton dossier document. Je ne crois pas que cela soit dangereux. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams1748 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Je ne pense pas non plus qu'il y ait quelque chose de dangereux, en revanche j'aimerai en connaître la source ! Je joins à ce message un screenshot de ce que je vois, très parlant. Un fichier généré par jour, toujours à la même heure ou presque !??? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu as essayé d'en ouvrir un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tous les jours un .doc à la même heure ? C'est un fichier log généré automatiquement. Si tu l'ouvres, tu saura probablement quel programme le génère. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams1748 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon téléphone. Je vais le tenter sur un PC. Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.