mv1975 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, Depuis ce matin je me rends compte que je ne peux plus enregistrer ni partager en externe mes photos de Facebook. Dès que j'essaye ça me dit "Impossible d'enregistrer la photo !" Ou de la même manière "Impossible de partager en externe !" J'ai trouvé un soucis équivalent sur iPad en cherchant sur le net, mais rien concernant Android... Quelqu'un aurait il une piste ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyofGuitar Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut mv1975 j'ai le même soucis que toi impossible d'enregistrer une image alors qu'il y a quelque jours j'avais aucun aucun soucis je suis sous android samsung galaxy 6s edge ça m'énerve ce soucis de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour de Facebook. Il me semble en avoir vu passer une peu de temps avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyofGuitar Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Si si c'est bien celà j'ai lu excatement la même chose que toi en espérent qu'ils règlent ce problème au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipson Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Parfois c’est la faute au réseau. Des fois, c’est du à la qualité de votre téléphone et souvent ça arrive juste come ça. Attendez d’ici quelques jours, vous verrez, ça va redevenir normal. Un peu de patience. C’est ce que j’ai fait en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claricia25 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Le 16/02/2016 à 01:57, CrazyofGuitar a dit : Salut mv1975 j'ai le même soucis que toi impossible d'enregistrer une image alors qu'il y a quelque jours j'avais aucun aucun soucis je suis sous android samsung galaxy 6s edge meilleur taux ça m'énerve ce soucis de m**** Des fois il faut demander à l'admin de débloquer certains options pour les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.