Raphael Ory Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis bizarre que j'aimerais porter à votre avis... J'ai récupérer une tab3 P-5210 avec le connecteur de charge usb cassé. Pas de soucis pour moi, j'en ai commandé un sur le net et l'ai remplacé sans soucis. Pourtant, la batterie refuse de se charger. (et le cable usb branché sur mon PC devient très chaud !!) J'ai "charger" la batterie en direct (fils rouge et noir) et la batterie charge et la tablette s'allume et fonctionne normalement. Sauriez-vous comment je pourrais tester le nouveau connecteur ? Ou s'il y a une autre manipulation à faire pour "activer" la charge ? Merci d'avance pour les pistes que vous pourriez me suggérer. Bonne journée, Raphael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Bonjour, exactement le même cas, sauf que moi elle charge mais très très lentement... Et le tactile bug depuis que je l'ai changé... Modifié 29 avril 2016 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.