Aller au contenu

[Astuce] Retrouver la connexion USB de votre Redmi Note 2 avec le PC


kuan

Recommended Posts

Certains utilisateurs ont perdu la connexion USB entre leur RN2 et le PC (souvent suite à une mauvaise manipulation).

Il y a 2 méthodes pour retrouver la connexion USB.

 

1ere méthode

  • Téléchargez MIUI USB Settings sur ce lien et installez le
  • Connectez votre RN2 au PC
  • Cliquez sur l'icone USB Settings
  • Activez Périphérique multimédia (MTP)
  • La connexion USB est activée

2eme méthode

  • Téléchargez QuickShortcutMaker sur ce lien et installez le
  • Ouvrez QuickshortcutMaker et allez dans Activités / Paramètres / Paramètres Connexion USB à l'ordinateur (cliquez sur l'un ou l'autre)
  • Créer
  • Vous avez un nouveau raccourci "Paramètres"  sur le bureau
  • Connectez votre RN2 au PC puis cliquez sur la nouvelle icone "Paramètres" qui a été crée par QuickShortcutMaker
  • Activez Périphérique multimédia (MTP)
  • La connexion USB est activée
Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merciiiii, j'ai galéré a presque tout essayer pendant 2 jours alors qu'il suffisait de googler un peu.... :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dire que je galère depuis 3 mois à essayer d'installer tous les drivers possibles et inimaginables pour retrouver la connexion usb  mon RN2 Prime... alors que ce pst etait là sous mes yeux à attendre que je daigne faire l'effort de descendre de 10 lignes pour le voir 

 

merci @kuan de cette Astuce, ca a marché direct avec l'apps "MIUI Usb Settings" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...