Sbarot51 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous est-ce que quelqu'un à testé et peu me confirmer que la micro-SIM n'est compatible que 2G. Comme c'est écrit sur le test de frandroid ? "Son principal point fort est de dispose de trois ports distincts pour la micro-SIM (2G uniquement), la nano-SIM (4G) et la carte microSD." Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) c'est toi qui paramettre le port de la carte sim que tu veux utiliser en 4 G mais un seul sera en 4G. moi j'utilise le port micro sim en 4G Modifié 14 février 2016 par phil292 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 OK merci @ pour la précision comme ça pas besoin de changer ma SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Yep j'utilise la plus petite en 4G et la grosse en 2G, mais apres tu fais comme tu veux. Tu peux changer facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.