Yann David Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Hello, j'ai un Honor 7 sous Android 6.0 EMUI 4.0 (Beta 320) Et j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne appli CAMÉSCOPE pour android, j'utilise FV-5 mais il lag un peu sur le Honor7, les vidéo ne sont pas fluide avec :-/ merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, Tu as peu de chances d'avoir ici une réponse de la part d'un membre ayant ton appareil. Car si ton logiciel lag sur ton appareil, il peut être fluide sur un autre. Et si une personne te cite le logiciel qu'elle utilise, il y a peu de chances qu'elle l'ait comparé avec le tiens. Je te suggères de taper "video" dans le moteur de recherche de google play et d'essayer les nombreux logiciels qui te seront présentés avec moult commentaires plutôt que d'attendre une hypothétique réponse peu crédible. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.