Aller au contenu

malwarebytes... n'arrive pas à s'installer.../comment arrêter l'infection?


kiki05

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un smartphone archos 35 b titanium. c'est mon 1er.

j'ai, sans le faire exprès, chargé une appli (que je croyais être une mise à jour du peu d'appli que j'utilisais) il y a 1 mois. Depuis mon appareil est tellement infesté, il ne répond plus aux commandes malgré les réinitialisations totales usines (3) effectuées. Les applis font ce qu'elles veulent. J'ai du reprendre mon ancien téléphone mobile pour téléphoner (j'ai enlevé ma carte sim) par contre j'ai laissé une carte pour plus de mémoire dedans mon appareil.

Avec mon compagnon on en a déduit que c'était surement un malware qui s'était installé: on a essayé de charger l'appli malwarebytes... via Google play store (je ne sais pas comment on a réussi à l'atteindre d'ailleurs!) mais elle n'a jamais réussie.. je ne maîtrise plus rien: que faire?

je suis obligée d'enlever la batterie pour arrêter le téléphone ...

 

Merci par avance!

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tente de flash ceci 

http://update.archos.com/AFMv1/storage//files/full/a35ti/20140214.151709/OTA972614_9004_V006124.zip

C'est le firmwares archos 

Tu met le zip dans la racine de  ta sd et tu vas dans le menu recovery (power +vol+)  

Tu wipe data et cache 

Puis tu choisi install zip et tu le choisi 

 

Si le zip et pas reconnu rennome le en update.zip 

 

En éspérant que [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre vos bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...