Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G4 H8153 - Version d'android : MM 6.0 4 - ROM : root + custom 6.0 Genisys -> au choix de l'acheteur sinon pour passage en pure stock5 - Date d'achat : 29/07/20156 - Lieu d'achat : 5sur5 L'isle d'Abeau (38)7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : oui 28/07/2017 (24 mois)9 - Simlockage opérateur : non10 - Accessoires : oui, 3 coques de protections et accessoire d'origine moins la coque cuir marron11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre de Lyon à Grenoble, Chambery, Valence...12 - Prix : 280€13 - Echanges acceptés : Non14 - SAV : Pas de SAV j'ai mis le S/N pour indiqué qu'il ne fait pas partie des mauvaises séries15 - Acquisition: 2ème main16 - Traces d'usures: Oui, sur 3 coins, par le précédent propriétaire. Voir les photos.17 - Remarques : Le précédent propriétaire à usé l'ancienne coque cuir marron que je n'ai plus. Le téléphone est rooté, avec bootloader déverrouillé. Possibilité de le passer en rom stock sans root pour la vente. C'est un excellent téléphone dont le format ne me convient finalement pas. Je vais rester sur des écrans moins grand. Ses qualités sont connues, voilà ! Modifié 16 mars 2016 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut, Ton annonce validée. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bonjour, Est-il toujours dispo ? Combien de mémoire a-t-il ? Pas intéressé par un échange contre un S6 ? Modifié 26 février 2016 par Habaddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 M Bonjour, Mêmes questions sauf l'échange ;) Par contre je suis sur Paris, possibilité d envoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir, Toujours dispo ? Je pourrais pour ma part l'acheter en mains propres sur Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, désolé pour la réponse tardive. Il n'est plus disponible. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts