Aller au contenu

souci avec wifi et autonomie depuis passage sur Marschmallow


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Depuis que je suis passé sous Marshmallow je me trouve confrontée à des soucis que je ne rencontrais pas avant :

 

- Wifi qui se déconnecte souvent et il se produit une recherche permanente de point wifi, alors que la connexion sur différentes boxs connues est déterminée comme excellente (j'ai décoché l'option "passer en données mobiles" mais cela ne change rien).

 

- Autonomie satisfaisante avant et depuis le changement de version elle a baissé significativement..

 

Merci de me dire si vous rencontrer des problèmes similaires et si vous avez des solutions.

 

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté. Pas le moindre bug.

Mon autonomie a nettement augmenté (3H d'écran allumé sous LL, 5 H sous MM).

Mais j'ai fait un reset usine lors de la mise à jour MM. Je ne garantis pas que ce soit la panacée, mais en général ça résout ce genre de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour ta réponse qui me semble logique par contre le reset usine efface toutes les données si je me souviens bien ! tu me conseilles quelle méthode pour tout sauvegarder sans rien perdre (données paramètres, mdp wifi, sms/mms ...)?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel fourni, LG backup, fait ça très bien.

Mais je suis un peu lourdingue et je préfère tout réinstaller à la menotte après un reset. C'est pas rigolo mais c'est plus sûr :D

Je ne fais ça que quand ça passe d'Android 5 à 6, hein, pas à chaque mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...