Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Premier achat chez Honor par le biais de leur site officiel VMALL, et je reçois une bouteille d'eau Cristalline. Certes, si la marque n'a pas été à l'initiative de ce vol, son service client n'a pas été en mesure de me renvoyer un téléphone (plusieurs appels et mails auprès du service client sans réponses satisfaisantes, responsable qui ne répondent pas aux conseiller clientèle, service client qui joue la montre et qui me réponds vendredi à 19h, je me retrouve tout le week-end sans mon argent, sans téléphone et très déçu). Voila je partage ma petite 1ère expérience sans être un "hater", mais un client très déçu ! Modifié 14 février 2016 par lordahmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour @@lordahmed !Si j'ai bien compris (parce qu'il n'y a pas de photo jointe à ton message) ton colis est arrivé ouvert et sans le téléphone. Si tel est le cas le problème vient donc du transporteur DHL en l'occurrence. Pour résoudre le problème, tu as bien fait de contacter le SAV de Vmall.eu.Tu peux en parallèle, pour faire accélérer la démarche contacter DHL directement. Sache que j'ai eu un colis qui a été perdu par DHL et que vmall.eu a fini par trouver une solution sous 10 jours... Patience ! Modifié 14 février 2016 par Mr Sore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Vmall a changé de transporteur c'est maintenant Chronopost, j'ai reçu le colis fermé avec du scotch en point relais (alors que j'ai demandé à être livré chez moi). J'ai contacté le service client dans la minute qui suivait. Ils devaient remonter mon cas aux responsables qui n'ont pas répondu (depuis mercredi). J'ai aussi appelé Chronopost, il m'ont dit que dans l'usage (en général) les sites renvoient les produits et se tournent vers les assurances dû transporteurs. Moi je n'ai plus mes sous, pas de téléphone pas de visibilité sur le traitement de mon problème.... Modifié 14 février 2016 par lordahmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 le colis était scotché, sans le téléphone dedans ? C'est bizarre ton histoire.Que tu n'aies plus tes sous c'est normal puisque t'as commandé ton téléphone. Pourquoi n'as tu pas refusé le colis au vu de l'état ? (Puisqu'il était à un point relais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai reçu une notification la veille de la part de Chronopost me disant que je devais aller chercher un colis en point relais (et comme je te disais je n'attendais rien en point relais), je suis allé chercher ce colis qui m'étais destiné et que j'ai accepté car rien n'indiquais que c'était mon téléphone. À l'intérieur, j'ai trouvé une bouteille d'eau, le colis avais été re-scotché. J'ai su qu'il y avait mon téléphone dedans car il y avait encore la facture Honor. Non ce n'est pas normal de ne plus avoir ses sous une semaine avoir commander un téléphone qui doit arriver sous 2 jours annoncé sur le site. Pour ma part, ce que je trouve bizarre c'est le manque de réactivité du service client (ou plutôt des responsable, car les conseillers sont démunis face à ce genre de situation). Jamais eu cette situation chez Apple (je voulais changer pour voir j'ai été servi). En plus, aucune indication de suivi de livraison n'est indiqué via Vmall. Est ce plus clair pour toi ? Si tu as besoin je peux te donner plus de détails et photos en PM. Je peux ajouter que le vol dans les colis est monnaie courante et peut arriver à tout le monde, une enquête est même lancée chez Chronopost. Je suis juste dégouté que les responsables ne répondent pas au 3 emails de la part de leurs conseillers pour accélérer le mouvement et ceux pendant trois jours (même pour dire non). Je suis moi même responsable dans le commerce, jamais je ne me permettrais de laisser un client attendre tout ce temps dans le flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Ah oui, le mec de Chrono a été jusqu’à remplacer ton téléphone par une bouteille d'eau ! Vicieux le mec !Effectivement le vol est monnaie courante (d'où les assurances vols et casse que Chronopost facture aux client expéditeurs).Oui, je comprends ton énervement quant au manque de réactivité, mais ici il s'agit bien d'un forum destiné aux téléphones Honor et non au SAV de Vmall ou Chronopost, néanmoins, nous pouvons essayer de t'aider et j'espère que ton soucis va se résoudre. Ici, personne ne bosse chez Vmall et il s'agit bien d'un service indépendant à Honor. Ne pourrais-tu pas plutôt titrer ton post simplement " 1ère expérience chez VMALL décevante " ? Tiens nous au courant et si tu as besoin d'aide une fois ton appareil reçu, nous serons ravis de t'aider ! Modifié 15 février 2016 par Mr Sore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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