KPI Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de gagner un honor 7. Et du coup je commence à m'en servir un peu mais j'y comprend pas trop. Je vois partout que la version actuel c'est la 140 ou 170 mais pour ma part quand je regarde ma version j'ai B044 et si je fais des recherches je trouve rien. Est ce normal ? Ensuite sur mon écran de verrouillage, si je laisse mon id empreinte active je peux voir aucune notification sur mon lockscreen car le clavier prend toute la place. Il n'est pas possible d'avoir un lockscreen libre pour voir les notification ? J'ai également un service logservice constamment dans la barre de notification que je ne peux ouvrir et j'aimerais savoir à quoi ça sert ? J'ai pu voir également que plein de personne modifie leur écran de verrouillage mais pour ma part à part le fond d'écran je ne peux rien faire. Merci pour votre aide Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2016 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Bon je m'auto-réponds au cas ou si quelqu'un est dans le même cas que moi En faite c'est une version bêta, il faut faire toute les maj manuellement car en OTA il n'a jamais rien trouvé pour ma part, il faut commencer par la B100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.