Anienka Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous, Je viens de m'offrir le LG G3 et je rencontre un problème. En effet, j'essaye vainement d'attribuer une sonnerie de SMS à un de mes contacts mais je n'y arrive pas avec l'application LG de base. Du coup, j'ai dû télécharger Chomp SMS. Est-ce moi qui suis totalement nulle ou c'est impossible? D'avance merci pour vos réponses. Anienka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous, Je viens de m'offrir le LG G3 et je rencontre un problème. En effet, j'essaye vainement d'attribuer une sonnerie de SMS à un de mes contacts mais je n'y arrive pas avec l'application LG de base. Du coup, j'ai dû télécharger Chomp SMS. Est-ce moi qui suis totalement nulle ou c'est impossible? D'avance merci pour vos réponses. Anienka Dans les paramètres de chacun de tes contacts tu doit pouvoir attribuer une sonnerie pour les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anienka Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 A priori, je ne peux qu'attribuer une sonnerie de téléphone mais pas une sonnerie SMS comme je pouvais le faire avec mon S4 avant, en faisant "ajouter un champ" directement dans la fiche du contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Lorsque j'ai répondu à ton 1er post j'installais la Rom N&N 2.0 à la place de la la Fulmic 3.5 et avant la N&N 1.9 sur ces 3 roms je pouvais effectivement modifier la sonnerie de notification de mes contacts dans les paramètres et là je n'est plus comme toi cette possibilité, j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ???? et si quelqu'un à une idée je suis preneur. J'ai déjà eu ce problème au passage sur MM stock mais j'avoue que je ne me souviens plus comment j'ai résolu le problème. Modifié 15 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.