davidif Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, ma femme et moi sommes utilisateur d'IOS et nous utilisons plusieurs calendriers partager via icloud, je souhaite savoir avant l'achat d'un terminal sous android ( samsung edge) si je pourrai toujours synchroniser mon calendrier avec ceux de ma femme(toujours sous ios) J'ai fait des testes qui ne sont pas concluant, en simplement configurant un compte calendrier avec mon ipad (compte calDAV), aillant évidemment déjà un compte google; Il ce trouve que la synchronisation ce fait bien mais seulement que dans un sens , s'est à dire google --> ios mais pas l'inverse .... Merci de vos éclaircissement à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, C'est ce qu'on appelle Apple, ils ne font jamais de geste dans l'autre sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut si tu utilises ton compte Google pour ton calendrier, cela ne pose aucun problème, si c'est du ipomme ça reste malheureusement limité à la pomme ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.