doko Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Le journal du geek vient de parler du fameux émulateur mame, qui a été porté sur Android. Avec ça, question jeu, on devrait en avoir une bonne quantité :lol: Plus d'infos, et une petite vidéo sur la source http://www.journaldugeek.com/2009/04/29/mame-sous-google-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) J'allais poster la même chose. ça défonce. :) Modifié 29 avril 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 C'est quelle console ? Et il y a pas déja un émulateur gameboy ? Et (oui encore une question), les 550 Mhz des HTC on peut espérer jusqu'à quelle console en émulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 En fait c'est un émulateur de bornes d'arcades. Plus de 3500 jeux sont disponibles. Le jeu est légal, le fait de posséder les roms sans avoir les originales l'est par contre un peu moins. Par contre, je doute que tous les jeux puissent passer en étant fluides Pour plus d'infos, je t'ai mis la page Wikipédia de MAME http://fr.wikipedia.org/wiki/MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 sur la vidéo c'est présenté avec un G1 donc un clavier à disposition pour les contrôles ... pour le G2 ils comptent faire comment ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Merci doko13. Désolé, je suis pas allé voir Wikipédia directement vu que j'avais plusieurs questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je l'ai installé, mais impossible de lancer un jeu, ca plante a chaque fois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 y'a une nouvelle version de doom sur le market qui est plutôt pas mal ! (10 min d'utilisation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 alien blood bath 2 lite qui est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Je l'ai installé, mais impossible de lancer un jeu, ca plante a chaque fois... :( Tu as mis le bios neogeo dans le dossier des roms ?? Sinon télécharge http://www.rom-world.com/file.php?id=22504 et met le dans ton dossier ou tu met tes roms. (Surtout ne dézipper ni le bios, ni les roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Tu as mis le bios neogeo dans le dossier des roms ??Sinon télécharge http://www.rom-world.com/file.php?id=22504 et met le dans ton dossier ou tu met tes roms. ça, malheureusement, il me semble que ce n'est pas trop légal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Mokujil : Merci pour l'info du bios que je n'avais pas mis. Mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai installé d'autres bios correspondant au jeux que j'ai mis, mais ca ne donne toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Je confirme, le bios étant pompé depuis une machine, il est la propriété du constructeur. Et donc le mettre à disposition est pas très/trop légal... mais ca rend service XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Sinon, toujours pas d'émulateur GBA en vu? Seb: ouai, doom il depote grave :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 GBA?? une GBC avant :P Les G1 et G2 ont la puissance pour une GBA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.