djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, J'ai acquis hier chez thephonehouse un dell streak. j'en suis totalement convaincu mais 1 soucis : Je voudrais changer l'orientation du bureau, je voudrais tenir mon telephone debout et pas horizontalement. Et sinon z quand android 2.1 ? Cordialement merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 avec la home de base c'est pas possible de l'avoir en mode portrait. tu peux utiliser ADW.launcher, par exemple, gratuitement sur le market qui te le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je test sa je te dit sa tout de suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Une question comment supprimer des racourcie sur le bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 en 1.6, tu appuie sur le raccourcie jusqu'à ce qu'il se mettent en rouge et ensuite tu appuie sur le bouton du mileu des 3 touches sur le côté droit (entre retour et home) et la tu as une option pour supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pas tres pratique sa ? Utilisez vous ADW.Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je viens de telecharger ADW.Launcher.. mais je ne sais pas comment le faire fonctionner ! Ou dois-je aller ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 qu'est ce qui est pas pratique la suppression sous 1.6 ? Au contraire, tu as même pas à déplacer l'icône vers la corbeille. Tu la mets en surbrillance et tu cliques sur supprimer; C'est beaucoup moins bien en 2.1 ou il faut glisser l'icône sur la corbeille et bien viser. Quand à ADW.laucher je l'utilise pas. J'ai garde rla home de base qui est pour moi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Je viens de telecharger ADW.Launcher.. mais je ne sais pas comment le faire fonctionner !Ou dois-je aller ? SVP fait une petite recherche sur internet...mais je crois qu'il faut redemarrer le streak et la il va te proposer le choix entre ADW et la home de base. Mais j'en suis pas sur. recherche sur le forum ou sur google. Modifié 17 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok, je test ceci. Je te remercie Jecko de ton soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Cool ça a marcher, Mais j'ai un soucis, mon fond d'ecran ne prend pas toute la longueur de l'ecran, c'est en 4/3 avec des bande noir comme a la TV :( Modifié 17 septembre 2010 par djxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 de rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mais j'ai un soucis, mon fond d'ecran ne prend pas toute la longueur de l'ecran, c'est en 4/3 avec des bande noir comme a la TV. Et une autre question ou se trouve le menu d'ADW Launcher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 clique bouton du milieu du côté droit, tu dois avoir une option paramètres ou réglage ou option ou propriété.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est bon nicquel j'ai eu tt ske je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon je dois vous enerver, mais mes icones sont tres petite par rapport a l'ecrant pas moyen de les agrandire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) c'est un problème connu qui a été résolu avec la dernière version et tu dois avoir une option "ajustement automatique des icones"...c'est écrit en anglais “Auto Stretching” qu'il faut activer. Modifié 17 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.