dj55 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, J'ai acheter un MX 4 d'occasion, il fonctionne très bien mais je ne parviens pas a me connecter sur mon compte flyme créer, il écrit des chose en chinois avec le compte de l'ancien propriétaire xxxx@flyme.cn Il y'a t-il une possibilité d'effacer les trace de l'ancien proprio. afin de me connecter ? J'ai restaurer le téléphone a 0 et impossible de se connecter sur mon compte flyme. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Attend une version Flyme OS 5 G, le compte flyme n'existera pas dessus. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj55 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Merci j'ai pu voir qu'une version de Flyme OS 5.1.3 stable est dispo sur https://meizufans.eu/forum/category/36/meizu-mx4-firmwaremais pas en FR dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tu reste en Francais si tu passes de la 4.5.7(.1)A (avec langue française choisit) à Flyme OS 5 A sans clear data :). Seul les paramètres seront en anglais et sur le côté du clavier un peu de chinois ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Sauf que sur Flyme 5 A il a toujours le compte Flyme.Il faut que tu vois avec l'ancien propriétaire ou avec Meizu France pour déconnecter le compte Flyme de l'ancien proprio. Modifié 15 février 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Oui, et sais-tu si le smartphone est une version intetnationale ou chinoise ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj55 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Bonne nouvelle j'ai retrouver l'ancien propriétaire et j'ai pu me connecter avec son compte :D par contre ma question est comment dissocier ce compte du téléphone pour enfin utiliser mon compte Flyme ? Sinon c'est une version acheter a rue du commerce version Inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Il y a une option pour logout dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj55 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Merci un simple log out log in a fonctionner et dans le future je serais pas embêter si je fait un restore ça sera bien mon compte qui sera pris en compte ? Modifié 15 février 2016 par dj55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Niquel, tu peux installer n'importe quel versions sans problèmes alors ^^. Oui ce sera bien ton compte qui sera pris en compte. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.