Aller au contenu

Mode recovery tablette tactile ne fonctionne plus


LATHIOU

Recommended Posts

Bonjour, Messieurs et Mesdames, je viens chercher de l’aide  pour réinitialiser une tablette LOGICOM E1031.

1 – L’option interne de restauration aux paramètres d’usine, une fois mise en route la tablette s’éteint. Au moment d’entamer la restauration aux paramètres d’usine il ne se passe rien sinon la tablette s’illumine faiblement comme si on avait baissé le niveau de luminosité.

2 – Les manipulations consistant à utiliser les boutons power, home et volume toutes les combinaisons possibles ont été tenté sans résultats sachant que je garde appuyer pour chaque combinaison au moins plus d’une minute.

3 – A part cela la tablette fonctionne : on peut l’allumer et l’éteindre normalement, le reset  fonctionne, branchée sur un pc elle est reconnue en mode normal comme en mode débogage.

4 – J’ai essayé par Android SDK adb/fasboot, mais vu que je n’arrive pas à démarrer en mode recovery  la tablette pour la mettre sur Fastboot USB pour éventuellement flasher la ROM là est ma demande pour essayer de résoudre mon problème.

Je vous remercie d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...