Tassy Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour. J'ai récemment fais l’acquisition d'une shield, installé kodi suite a quelques recherche pour la lecture de film mais la version actuelle ne décode pas le son au dessus du dts, donc ma question est existe t'il un autre programme / app (facile d’accès) qui prends en charge le dts hd et plus? (en attendant la maj de kodi qui prends des mois a arriver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay34 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous j 'ai fait la mise à jour marshmallow sur ma nvidia SHIELD tv et il est apparut l 'application appareil photo dans l 'onglet sideload ça marche bien car j 'ai une webcam c270 logitech. Mais voila je ne peux que accéder que pour prendre des photos je n 'arrive pas à activer video panorama ... avec la manette quelqu' un connait il une astuce pour remedier à cela ? MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 pour lire les film tu as aussi Plex, après a voir je sais pas si sa lit le son que tu veux y a eu une récente mise a jours de Kodi, vérifie qu'il est pas maintenant pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.