bouney Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous, Ce matin, je me retrouve avec un problème sur mon Desire, la connexion Data n'arrive pas à se faire. Je suis chez VM. J'ai vérifié les APN, ils me semblent OK. Mais à chaque tentative de connexion, ça me ressort le message "échec de connexion". Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir mon problème, alors si les experts peuvent me donner un petit coup de main, ce serait super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusilata Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, J'ai souvent ce problème suite à une recharge, je relance la connection data avec switcherPro et ça roule, sinon tu peux juste redémarrer le desire. C'est vrai que c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 effectivement, le truc tout bête auquel je n'avais pas pensé, un reboot du desire et tout est rentré dans l'ordre !!! j'me demande bien pourquoi on se casse la tête des fois. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Parfois un passage par le mode avion permet aussi de corriger ce genre de problème. Toujours un peu plus rapide qu'un reboot complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je testerais le prochain coup. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.