ZetsuNoir Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Mis à part la taille de police, on a plus accès au style de police pour pourvoir le modifier, es-ce normal ? Dans mon cas, c'est utile pour pouvoir utiliser font emoji ainsi avoir les emoji IOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Moi je n'ai même pas la taille. Juste la police par défaut. Mais bon c'était déjà comme ça sur la version précédente. Ce menu devrait être supprimé vu qu'on ne peut rien faire dedans. A moins qu'il y ait une manip spéciale pour rajouter des polices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetsuNoir Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Tu as des apk qui proposent différents styles de police, mais vue la disparition de cette option ce n'est plus modifiable. Et pour ton histoire, c'est aussi bizarre, parce que moi j'ai "taille de police" dans Affichage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetsuNoir Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 @@Honorun avis sur ça.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts