androfafa Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai un problème de blocage sur mon G3. il ne fonctionne plus . Quand j'enlève la batterie, des fois il redémarre normalement quelques secondes et s’éteint de nouveau. où alors il se fige sur la page du logo Lg et s'éteint à nouveau où reste bloqué sur le logo LG !!! j'ai essayé un reset factory avec les boutons volume et + - et là écran noir avec un voyant vert et bleu qui clignote indéfiniment ? D'après vous est-ce un problème hardware ou software ? Avez vous des idées de réparation où direct à la poubelle ? J'ai vu dans vos articles récent que LG avait reconnu un problème également sur le G4 ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuo87 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut, t'as essayé de la brancher au pc en maintenant la touche volume + ou -? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Essaye aussi une autre batterie, si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfafa Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai acheté une batterie neuve sans effet ; quand j'essaye un reset jai bien le menu qui me demande de valider le 'erase' des données par OK et puis plus rien ecran noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.