Aller au contenu

P8 lite brické


Maia69

Recommended Posts

Hello les amis, tout est dans le titre, j'ai acheté le p8 lite aujourdhui, j'en etais super content jusqu'à ce que j'installe KINGROOT, depuis le telephone reste figé au demarrage apres le logo, ecran noir ....

 

J'ai tout essayé, Hard Reset, Wipe cache etc...

 

Je ne peux pas passer en Fastboot etant donné que mon bootloader n'etait pas déverouillé je pense..

 

Quelqu'un a deja eu ce soucis ?

 

Sinon c'est fichu pour le retour SAV j'imagine...ils peuvent tout voir, le root fait sauter la garantie il parait.

 

J'espere que vous pourrez m'eclairer.

 

Merci par avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en théorie le sav ne devrait pas te le refuser, puisque bien que tu ais installé Kingroot, tu n'as pas déverouillé le bootloader.

Après selon là où tu l'as acheté et le délai depuis, tu peux peut-être sinon demander un échange standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,  le firmware je crois que c'est ALE L21  Bouygues

 

J'ai essayé d'en installer un sur une card SD en hard reset, mais ca mets Failed immediatement, on dirais que ca ne charge meme pas le fichier.

 

L'ecran reste noir il ne se passe rien....impossible de l'eteindre vraiment, il se rallume automatiquement Je desespère là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur des forum qu'il etait conseillé d'utiliser une micro SD Sandisk ou Kingston, La mienne est une samsung, vous pensez que ca pourrais etre ca le soucis ? Peut etre que la carte n'est pas reconnu finalement


J'ai du nouveau, quand j'essaye de charger un firmware ca me mets " Version check Fail" et juste apres "Software Install failed"

 

Quelqu'un aurais le nom du firmware pour la version bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle, j'ai donc reussi à lancer le mode Fastboot il y a ecrit Phone Unlocked, Je l'ai branché à mon ordi, le tel est bien reconnu  je flash les IMG et là j'ai un message: Failed remote command not allowed...

 

C'est deja arrivé à quelqu'un ? Un probleme de driver peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...