sepo Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, Depuis 3 semaines, mes mails ne se synchronisent plus. Je peux envoyer des mails toutefois. Il y avait plus de 9000 mails dans la corbeille, j'ai pensé que c'était cela qui bloquait, je les ai donc supprimés, mais cela ne change rien. J'ai arrêté l'application, la tablette, redémarré, mais rien ne marche. La tablette est en Kitkat 4.4.2, l'application mail Orange en 4.4.2.0300. je n'ai pas trop envie d'installer une autre application mail (même d'Orange), mais je ne sais pas quoi faire ? Des conseils ? merci Cordialement Phillip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Askell Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Vérifie les réglages de récupération des mails et change la fréquence. Ou bien supprime le mail et remet le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sepo Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Vérifie les réglages de récupération des mails et change la fréquence. Ou bien supprime le mail et remet le. J'ai vérifié. Quant à supprimer, je ne retrouve pas la même application exactement sur G play store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Askell Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Utilise l'application e-mail de base de ton téléphone ou bien cherche sur internet le APK (format d'installation Android ".apk") de ton application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts