Aller au contenu

Notification écran de verrouillage.


KPI

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pas le problème habituel d'aucune notification sur l'écran de vérouillage. C'est plus la gestion qui me gène

 

- est-il possible d'avoir la photo du contact dans la notification au lieu de l'icone message pour une nouveau message

- quand je recois plus d'1 message, j'ai plus le détail du message mais seulement écrit " 2 nouveaux message" alors que je préferais voir mes 2 messages détaillé (nom, contenu,etc)

- pour gmail, ça s'affiche bien dans la barre de notification mais j'ai rien sur mon écran de verrouillage et quand je me rend dans mon centre de notifications, aucune présence de gmail. Donc je ne peux pas le configurer.

 

Merci pour vos éclaircissements.

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même problème concernant Gmail : toutes les notifications s'affichent, sauf Gmail. J'utilise Next Lock Screen du coup mais ça consomme beaucoup de batterie…

C'est un cas isolé ou Honor ne gère juste pas Gmail ? Si c'est ça, c'est proprement inadmissible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas le problème habituel d'aucune notification sur l'écran de vérouillage. C'est plus la gestion qui me gène

 

- est-il possible d'avoir la photo du contact dans la notification au lieu de l'icone message pour une nouveau message

- quand je recois plus d'1 message, j'ai plus le détail du message mais seulement écrit " 2 nouveaux message" alors que je préferais voir mes 2 messages détaillé (nom, contenu,etc)

- pour gmail, ça s'affiche bien dans la barre de notification mais j'ai rien sur mon écran de verrouillage et quand je me rend dans mon centre de notifications, aucune présence de gmail. Donc je ne peux pas le configurer.

 

Merci pour vos éclaircissements.

il te faut installer floatify si tu veux gmail sur la barre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'étonne personne qu'on en parle pas dans les tests ? Chez moi les notifications déconnent complètement, même après un factory reset et la MAJ en B180. Parfois l'écran s'allume alors qu'il n'y a pas de nouvelle notif et je trouve ça limite de devoir utiliser floatify pour compenser un problème software. 
En 2016, ne pas pouvoir afficher les notifs Gmail, c'est quand même un comble ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est hallucinant de ne pas recevoir les notifications correctement. Moi je n'ai ni Spotify, ni Gmail.... Floatify résout ce problème mais pareil que vous j'aimerais ne rien installer d'autres car ça devrait fonctionner sans appli tierces.

Je croise les doigts pour que Android M corrige enfin cette gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, ça m'a fait revendre et switcher sur oneplus. Au moins, plus de surcouche horrible.
Cela étant, pour le lockscreen j'avais réussi à faire un truc pas trop mal avec next lockscreen de microsoft. La version beta permettait même le déverrouillage par empreinte, donc ca restait fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...