AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous ! J'ai un Honor 7 depuis près d'un mois maintenant, j'en suis très content bien qu'il y ai quelques petits bugs mais rien de vraiment dérangeant. Cependant mon téléphone subit de nombreux ralentissement, ce que je trouve étrange vue les nombreux tests qui prônent sa fluidité. Je trouve ça d'autant plus étonnant lorsque je prend mon vieux Nexus 4 qui a maintenant 3 ans et qui est vraiment fluide comparé à mon Honor 7. Auriez-vous une solution ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 De nombreux ralentissement ? Où ça ? dans le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Partout, dans les applications, des retours au bureau intempestifs, le menu qui n'est pas forcement fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pas normal du tout ça surtout les retours au bureau ...Tu as tenté une réinitialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Dans les option développeur, désactivé toute les animations sa doit être plus fluide après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 @@mangroove J'ai pas tenté mais j'ai pas trop envie de perdre toutes mes données en remettant le téléphone à zéro, y a t'il un moyen de les conserver ? @@adrianooo Je les aimes bien ces animations j'ai pas trop envie de les enlever pour arriver au même niveau de fluidité que les autres utilisateurs du Honor .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@AllenDechakal : Normalement t'as un outil qui te permet de sauvegarder tous les paramètres mais je ne l'ai pas encore utilisé il faut que quelqu'un confirme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Justement il y a une grosse différence avec ces modifications tu devrais essayer pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ayant eu un honor 7 je peux te dire que les animations sont moins fluides que sur un nexus, j'avais eu des saccades au niveau du scrolling sur chrome, twitter ... je pense que c'est la faute au gpu et les accès à la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai restauré le téléphone, là il est entrain de remettre ma sauvegarde, je vous dirais ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@AllenDechakal : ça roule ! Je t'ai conseillé ça parce qu'il y a pas mal de mondes qui avaient de petits soucis qui ont disparu suite à cette manip' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 @@mangroove J'ai eu quelques petits soucis mais j'ai réussi à remettre ma sauvegarde, à voir ce que ça donne pour l'instant je ne sais pas trop si le téléphone est plus fluide qu'avant. Merci en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Souvent quand il commence à ralentir (remplissage de la ram), je le redémarre et tout roule. Je fais ça tous les deux 3 jours. Faut traiter ces téléphones comme des ordis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.