lord-cronos Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello,Voila, j'ai planté mon smartphone Asus PadFone A80 en tenant de le passer sous cyanogen 13.J'ai tenté de réalise ce tutorial : CyanogenMod 13.0 (Android 6.0) for the Asus PadFone S/X (je ne peux pas mettre de lien...)J'ai bien rooter le téléphone à l'aide de tr.apk puis paramétrer mon superutilisateur avec supersu-2-60-multi-android.apk puis vérifier le root avec root-checker-5-5-1-multi-android.apkMais j'ai jamais réussi à installer comme indiqué dans le tuto : CWM(cwm.img) ou TWRP(twrp.imgAprès de nombreuses recherches, j'ai vu qu'il y avait une application qui promettait de bootloader avec TWRP. Malheureusement j'ai pas choisi la bonne version du kernel. 102.gifCe qui me donne maintenant un beau écran avec le logo asus et n'est plus detecter par mon pc via cable USB.Est-ce que mon téléphone est bon à être jeté ?Auriez vous une solution ? sachant que même en essayant d'aller dans le mode recovery à l'aide des touches Power + Vol bas ça ne marche pas.....Merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord-cronos Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bon après avoir laissé reposé le smartphone, ce dernier à bien voulu être à nouveau détecté par mon pc. Les commandes Fastboot fonctionnent bien, mais j'ai beaucoup de mal à les appréhender : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ J'aimerais réinstaller le kernel d'origine fournis par asus puis dans un second temps remettre l'OS. Qui peut m'aider ? Modifié 16 février 2016 par lord-cronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.