Poulpix Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 4 Version d'android : Android 5.1.1 ROM : Cyanogenmod 12.1 (Je le vends sur la ROM de votre choix, et je peux remettre la rom stock), rooté Date d'achat : 08/11/2015 Lieu d'achat : France, La Défense, Fnac Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui : 08/11/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui Micro SD 32Go et coque Spigen Slim Armor Metal Case (couleur Metal Slate) Mode le livraison / remise : Main propre en espèces, ou colissimo uniquement par Paypal Prix : 300 € fdp inclus FERME Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petite rayure sur l'écran, à peine visible si on cherche écran éteint, et totalement invisible écran allumé Remarques : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Salut, Je suis intéressé. Peut-tu en dire plus par rapport au Knox ainsi que la garanti vu qu'il est sous rom custom ? Merci Modifié 16 février 2016 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Salut, Le Knox est a 0x1 car le téléphone est rooté. Je ne me suis jamais beaucoup renseigné là dessus mais à priori Samsung peut refuser un SAV si le compteur Knox est à 0x1. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cela car aucun de mes téléphones n'est jamais tombé en panne ! Je ne peux donc rien te garantir malheureusement. A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 D'accord merci pour ta réponse. Je vais y réfléchir et je te redit ça dans la soirée ou demain grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) C'est noté ! Je suis en train de l'unroot et passer sur la stock pour voir si le compteur knox passe à 0 ... Je l'ai flashé, mais le compteur knox reste à 0x1 malheureusement ! Maintenant uniquement visible en mode "download" par contre mais bon ça ne change pas grand chose j'imagine Modifié 16 février 2016 par Poulpix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Exact à moins qu'il le téléphone ne s'allume plus du tout et a ce moment la il pourra être réparé mais sinon il peut être refusé par le SAV EDIT : J'ai réfléchis et je passe mon tour, bonne vente. Modifié 16 février 2016 par rahul94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je parle de mon cas, téléphone rooté, remis en ROM stock, avec le knox à 0X1, envoyé au sav pour un problème de stylet et d'écran, pris en charge par la garantie sans problème. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Je parle de mon cas, téléphone rooté, remis en ROM stock, avec le knox à 0X1, envoyé au sav pour un problème de stylet et d'écran, pris en charge par la garantie sans problème. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Merci, oui en effet si il arrive au SAV non rooté et avec une rom stock, ils semblerait qu'ils prennent en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, elle se trouve ou la rayure, on peut la voir sur la photo 3 ?? Sinon ça m'intéresse mais je ne peux pas avant la fin du mois !! Donc si encore dispo plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, elle se trouve ou la rayure, on peut la voir sur la photo 3 ?? Sinon ça m'intéresse mais je ne peux pas avant la fin du mois !! Donc si encore dispo plus tard ... Hello, La rayure on peut la voir sur la photo mais il faut se concentrer ;) Je te l'entoure : Elle est + visible en vrai quand on met l'écran éteint à la lumière. Malheureusement la vente est urgente car c'est pour un besoin d'argent ! Donc d'ici la fin du mois le téléphone sera parti sur un site de "recyclage mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Argh, c'est quoi ta dernière date ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Mardi je l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir Proposition à 270€ virement PayPal sans frais de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Désolé, le prix est ferme Téléphone vendu ! Topic à clore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts