Greggy Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, que me conseillez-vous entre le Samsung Galaxy A3 (2015) et le LG Spirit ? Merci d'avance pour votre aide. Mes critères : * Budget : maxi 200 €, plutôt aux alentours de 150 €* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : entre 4'' et 4,5''* Utilisation : téléphone, SMS, internet (ebay, vente-privee, pinterest,), photos* Critères principaux : la taille, la fluidité, l'autonomie, la pérennité (logicielle) : cela signifie que je ne veux pas que dans un an ce téléphone rame parce que les 3-4 applis principales ont été mises à jour, et qu'il ne s'en sort plus * Import : non - plutôt envie d'acheter sur un site avec possibilité d'étaler le paiement * "Bidouille" : oui, un peu : possibilité de rooter, voire de mettre un ROM type cyanogenmod si besoin* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : j'aimerais rester dans des marques connues et réputées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Je ne m'y connais pas trop sur cette gamme de prix mais il me semble que l'écran du LG Spirit n'est vraiment pas beau. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Malheureusement en 4, 4.5" ça reste très limité en termes de caractéristiques, peut-être le mi4s ou le honor 5x ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Même soucis pour le Honor 5x, HD sur 5,5" c'est vraiment pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Même soucis pour le Honor 5x, HD sur 5,5" c'est vraiment pas beauLe Honor 5X à une dalle IPS FULL HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 @@Ibrahim17 J'ai confondu avec le 4X, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.