emmznuel_75 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour Je n'arrive pas a personnaliser la sonnerie SMS des contacts. C'est pas possible ?? Si je dois pas trouver hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 avec messenger (sms) c'est possible!tu utilises quoi comme appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Hello L'application du Honor.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Hello L'application du Honor.... pas sur à 100% mais je crois pas que tu peux ,j'ai testé vite fait j'ai pas trouvé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Je vais essayer messenger.C'est bien ? J'envoie presque jamais de sms mais j'en reçois et il y en a que je ne dois pas louper donc il me faut un son spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je vais essayer messenger.C'est bien ? J'envoie presque jamais de sms mais j'en reçois et il y en a que je ne dois pas louper donc il me faut un son spécifique oui il est simple mais tu n'auras pas le nombre affiché sur "l'icone de l'appli" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 j'avais pas tilté c'est l'application FB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 j'avais pas tilté c'est l'application FB ?? non de gogole https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 cool j'avais remis go sms mais je le déteste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.