Aller au contenu

Navigation via hotspot


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons la ou je travail un hotspot wifi ucopia avec un portail d'authentification. Pour la navigation sur mon android pas de souci, je me connect au wifi ouvert puis je suis rediriger sur le portail d'auth lorsque je lance mon navigateur internet, puis je peux naviguer. Mon souci est que si je ne trouve pas comment laisser ce portail en tache de fond ( le naviguateur ) ouvert et utiliser d'autre applis ayant besoin d'accéder a internet ( mail yahoo, syncho google etc... )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca marche pourtant il me semblait avoir essayé et ca ne fonctionnait pas. par contre depuis tout a l'heure, depuis que j'ai installer wifi toggle widget, et que je désactive le wifi, j'arrive a aller sur le net. l'icone 'E' dans la barre s'allume. pourtant seul le 2g est actif... bug ? j'ai pas de forfait 3g je risque de casquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un m6 mobile 1h, avec juste option sms illimité offert, je viens de tout verifier, je ne comprend pas trop comme c'est possible.

Wifi inactif, dans apn juste le 2g autorisé. et j'arrive a aller sur le net. recherche google d'un truc bidon pour voir si ca ne venait pas du cache. mais chose bisarre, j'accede a internet, j'ai mes maj facebook, j'arrive a telecharger sur le marcket. Mais quand je recois une notif de mail yahoo, la boite ne charge pas le message ...mais pas d'erreur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...