nathan2405 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous,j'ai acheté il y a un mois le S6 Edge, dont je suis entièrement satisfait.J'ai un petit souci qui est apparu au fil du temps : je n'arrive jamais à garder mon écran propre. Il y a toujours des petites taches qui apparaissent (voir photo ce dessous). Je précise que je n'ai pas de protection d'écran. Je peux le laver avec quoi que ce soit (tissu microfibre, nettoyant, etc...), ces taches réapparaissent au bout de 1h meme pas. Est ce que quelqu'un aurait une astuce / solution / produit pour éviter cela ??Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Cela donne l'impression que ton écran est "piqué " et non juste sale. J'ai pas du tous cela sur l’écran de mon S6 qui a eu très rapidement un film de protection ( après 2-3 griffes du au clear view cover) Il n'y a pas eu de projection d'un spray de "jenesaispasquoi" genre de la laque ou autre ? Ca me fait penser a ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 vu la forme de la tâche, je pense que l'écran a subi une projection d'un liquide sous forme de spray. Il y a un effet moucheté qui ne laisse pas trop de doute. As-tu fais un nettoyage particulier ? Accident à ton insu ou acheté d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Hello à tous, Le téléphone a été acheté neuf. J'ai aussi pensé à un problème type spray ou laque, ça m'arrive d'en utiliser. Si c'est cela, il n'y a rien a faire ? L'écran est "attaqué" ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut si il a que 1 mois essai de faire marcher la garantie car vue la photo je pense que l'ecran a morflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.