Aller au contenu

Ecran toujours sale : que faire ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a un mois le S6 Edge, dont je suis entièrement satisfait.

J'ai un petit souci qui est apparu au fil du temps : je n'arrive jamais à garder mon écran propre. Il y a toujours des petites taches qui apparaissent (voir photo ce dessous). Je précise que je n'ai pas de protection d'écran. Je peux le laver avec quoi que ce soit (tissu microfibre, nettoyant, etc...), ces taches réapparaissent au bout de 1h meme pas.

877372bloggif56c3755835932.jpg

Est ce que quelqu'un aurait une astuce / solution / produit pour éviter cela ??

Merci pour vos réponses

Cela donne l'impression que ton écran est "piqué " et non juste sale.

J'ai pas du tous cela sur l’écran de mon S6 qui a eu très rapidement un film de protection ( après 2-3 griffes du au clear view cover)

Il n'y a pas eu de projection d'un spray de "jenesaispasquoi"  genre de la laque ou autre ? Ca me fait penser a ca.

vu la forme de la tâche, je pense que l'écran a subi une projection d'un liquide sous forme de spray. Il y a un effet moucheté qui ne laisse pas trop de doute. As-tu fais un nettoyage particulier ? Accident à ton insu ou acheté d'occasion ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...