william1998 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, Hier j'ai malencontreusement fait tomber mon portable (d'assez haut..) qui c'est cassé. Ensuite voulant le brancher à mon ordinateur pour récupérer des fichiers (notamment mes quelques milliers de musiques) je me rend compte qu'il n'est pas affiché dans les support extérieur de mon pc alors qu'en le rallument la led de notification s'allume mais bien sur pas mon écran qui lui est totalement explosé. J'ai penser à l'emmener en réparation mais ce n'est pas seulement l'écran qui est cassé mais il est aussi tordu. Quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 A part aller dans un PSM qui auront - peut-être - ce qu'il faut pour accéder à tes fichiers, je ne vois pas ce que nous pourrions faire à distance. Désolé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
william1998 Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Très bien donc je vais allez voir alors Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts