Vauban2B Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour J'ai acheté mon one mini 2 il y a un peu plus d'un an et globalement j'en suis content... A une notable exception près : des problèmes de stabilité récurrents. Fréquemment j'ai des messages d'arrêt d'application et/ou de processus android qui empêchent le téléphone d'être utilisé car les messages reviennent sans arrêt. Comme ce ne sont jamais les mêmes applis ou process concernés difficile de voir d'où ca peut venir. Mais a priori ca vient de soucis au niveau du système... J'ai fait un premier renvoi au SAV quand il était encore sous garantie, problèmes résolus mais ils ont fini par réapparaître. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de faire un factory reset à chaque fois mais c'est pénible, surtout si à un moment donné cela arrivait en voyage par exemple. La ROM est d'origine et je n'ai fait aucune manipulation spécifique. Mes recherches sur d'autres utlisateurs rencontrant des problèmes comparables n'ont rien donné. Avez-vous une idée? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonjour, Pas d'idée particulière à part le reset, je n'ai jamais vu un truc du genre... Tu as beaucoup d'applications installées ? Où les télécharges-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts