lapal Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour à tous, J’ai acheté un Galaxy j5 la semaine dernière et je découvre peu à peu lolipop 5.2. Venant de la concurrence, j’ai juste un souci qui me dérange un peu pour l’instant concernant les notifications. Quand mon portable est verrouillé en veille et que je reçois une notification, celle-ci ne s’allume pas pour m’indiquer que j’ai reçu une notification. Il faut que j’appuie sur le bouton central pour l’allumer manuellement afin de voir de quelle notification il s’agit. Existe-t-il une option à cocher ou une application à télécharger afin que mon téléphone s’allume lors d’une réception de notification svp ? Merci d’avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalbar Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Telecharge Acdisplay sur le store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts