Pepsinep Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut tout le monde, tout est dit dans le titre... Dès que je vais dans "Sécurité/Permissions" bah y'a rien sur le root... j'ai juste accès aux permissions des applis (Très peu) et je peux gérer les trucs de base style "Envoyer des MMS, accéder l'appareil photo etc..." J'avais décidé de le rooter mais visiblement il est censé l'être de base (du coup je me pose des questions), et de mettre AdAway pour les pub qui parasitent tout ce que je fais.. Du coup impossible de lancer l'application "Redmi note 2 tool" J'ai besoin d'aide les potes :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Quel rom as tu installé ? La xiaomi dev est rooté contrairement à la stable. Pour rooté la stable, il faut flashé un fichier supersu via le recovery. http://www.mediafire.com/?azi9o8hp3q46491 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 17 février 2016 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Bah j'ai rien touché en fait, j'ai laissé comme sorti d'usine... Je dois avoir le stable alors. Ps: j'ai trouvé l'application Kingroot j'ai reussi il me semble, maintenant je peux utiliser redminote 2 tool j'ai effectué le flash recovery j'ai misTWRP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Tu peux vérifier dans tes paramètres / à propos / version mui. Tu as sûrement une vieille version d'installée. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 17 février 2016 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsinep Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Nickel j'ai enfin pu lancer AdAway !! Sinon quelle rom me conseillez vous ? Une toute simple pour économiser de la batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je n'ai installé qu'une rom pour ma part, la version stable, elle n'a pas de bug Voici la dernière version stable. https://www.androidfilehost.com/?fid=24389512218018197 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Est-ce que xposed fonctionne avec cette dernière version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.