menarelo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis trop en galere!!! J'ai mon acer liquid depuis 6 mois maintenant il a toujours bien fonctionné mais aujourd'hui ma barre de notif ne s'affiche plus quand je branche mon acer liquid à mon pc. Donc je ne peux plus acceder a ma carte sd. Mon pc ma marque sans arret peripherique inconnu. Bref je sais plus quoi faire. Merci par avance de vs reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, Et bien j'ai eu le même souci que toi. Ce que je peux te dire c'est que j'ai essayé sur un autre pc et ça fonctionne pour moi. Donc ça doit venir d'un souci de driver. Je suis comme toi je ne peux plus avoir accès à mon liquid (ni même le charger) par les ports USB d'un Pc. Donc si des gens ont des idées ;) (Ps : je suis sous froyo 0.007 avec la rom LS (beta)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.