Aller au contenu

Cacher barre de navigation + diffuser écran honor 7 sur TV

KPI

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'optique d'une utilisation émulation. Quelqu'un pourrait me dire si le honor est compatible avec un câble à la diffusion de son écran sur un tv? Je me rappelle plus du nom de la norme.

Ensuite quand je lance mes émulateur la barre de navigation reste affiché je n'ai pas trouvé l'option qui me permettrais de faire fonctionner des application en plein écran. Ou ça se trouve?

Merci pour vos réponses

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Pour la diffusion, avec le chromecast 1 ça fonctionne bien apparemment.

Moi j'ai un chromecast 2 et la résolution est faible et le cadrage mauvais.

Pour la barre de navigation, il y a une méthode assez capilotractée pour y parvenir, fait une recherche, il y a un tuto.

J'ai essayé avec une Chromecast mais il y a un décalage entre l'image et le contrôle. Je préférais une vrai duplication de l'écran.

J'ai pas trouvé le tutorial, un lien stp ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mahtan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...