Aller au contenu

[Question] concernant le H7 et le capteur d'empreinte

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai du changer de Smartphone du a ma vue qui baisse aussi vite qu'on change de sous-vêtements, oui je sais comparaison de m**** ...

Bref j'ai pris plus grand et j'ai choisis le H7 que je reçois demain, étant une grande dada du bouton central iPhone, je voulais savoir ce que l'on pouvait faire exactement avec ce fameux lecteur d'empreinte ? J'ai fouiné sur le forum mais j'aimerais savoir exactement ses possibilités !

Surtout peut-on "réveiller" le Smartphone juste en touchant le capteur ? Quitte a ne pas avoir de bouton central autant avoir une autre option, ou sinon le double tap ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous et suis impatiente de revenir parmis vous ( oui, oui j'avais le H6, mais avec la vitre touchplus qui était un réel bonheur !! D'ailleurs je suis bien dégoûtée que cela n'existe plus pour le H7 ! )

Une lecture des différents essais et reviews de ce téléphone t'aurait déjà appris tout ça...

C'est ce qu'on appelle répondre pour rien donc ... Merci de ton aide !

Sinon merci à vous tous ! J'ai enfin la bête en mains et j'avoue qu'il est vraiment bien !

Et je constate que l'écran éteint, juste en touchant le lecteur d'empruntes il s'allume et se déverrouille ! Oh bonheur !

Merciiiiii encore !!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Silling

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...