did9595 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous ! J'ai une petite question, j'ai reçu mon OPX avant hier. J'ai pu constater que sur certaines vidéos YT, on pouvait régler la qualité des photos. Normalement un petit écrou permettant d’accéder à ce réglage s'affiche sur l’écran photo. Et chez moi, rien n'y fait, je n'ai rien du tout... Si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut, Je pense que tu parle du mode manuel. Il est présent dans la dernière mise à jour d'oxygène os. Une fois ce mode activé tu as accès à divers réglages en manuel , comme la vitesse d'obturation, le focus.. Etc. C'est réglages sont sous forme de molette en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did9595 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Merci de ta réponse. Je viens de trouver... Il suffisait juste de faire glisser l’écran sur la droite... Il me faut un temps d'adaptation :D Modifié 18 février 2016 par did9595 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.