seve2206 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible, lorsque j'écoute de la musique sur mon téléphone, que les notifications sonores (sms, mail etc) ne coupe pas la musique ? qu'il y ai juste une notification visuelle ??? J'ai pas trouvé J'ai également une autre question : si je change d'application pour les sms, je suppose que les notifications sur l'écran latérale ne fonctionne plus... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hello Avec l'appli musique de base ce n'est pas possible. Mais avec Poweramp ou JetAudio par exemple, l'option existe. Pour ta 2ème question effectivement, ça ne fonctionne qu'avec les applis de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 sinon, mettre le tél en vibreur pou éviter les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.